19.08.2008
La sodomie et les femmes
Dimanche matin, comme L. avait dormi à la maison, on est allés courir ensemble. Pendant le déjeuner, je lui ai dit : « Après le café, on se prend une douche et on se fait une petite sieste ? » Finalement, on a convenu ensuite que la douche serait plus utile après la sieste, pour nous réveiller.
On a plongé nus dans les draps frais. Il a glissé sa main sous le drap et a commencé à me caresser les seins. A les frôler d’abord, nonchalamment, en caressant mon ventre aussi, et puis, quand il a senti sous sa paume la pointe de mes tétons qui réagissait, il a accentué ses caresses. Moi, j’avais la tête tournée vers la fenêtre, les yeux fermés. Je savourais la chaleur qui commençait à diffuser dans mon ventre et ma respiration qui s’accélérait doucement. J’aime ce moment où je sens le désir se réveiller. Quand mes reins ont commencé à se cambrer, je me suis tournée vers lui. Il m’a embrassé. C’était salé, j’ai chuchoté contre sa bouche « Mmm ! Tu es salé, c’est bon ! » et j’ai commencé à lécher ses lèvres. Lui, il embrassait mon cou et respirait les effluves iodées à la racine de mes cheveux, collés par le sel. On s’est embrassés longtemps et j’ai léché ses épaules, son torse. Je me suis enivrée de ses odeurs d’homme, de ses aisselles poivrées.
Après l’amour, nous n’avions plus envie de dormir. Je ne sais pas comment la conversation en est venue à la sodomie. L. m’a dit qu’il n’avait jamais rencontré une fille qui aie pris du plaisir comme ça et que d’après lui, les femmes se forçaient pour « faire plaisir ». J’ai nié. « Moi, j’ai déjà joui comme ça, et très fort ». Il était surpris. « Pour nous, c’est bon, parce que c’est plus serré », m’a-t-il dit. L. ne comprenait pas en quoi cette zone était érogène et était encore plus surpris que des hommes aiment cette caresse là aussi. Des filles l’avaient déjà doigté mais il n’avait rien ressenti. Je lui ai expliqué la prostate et tout ce que je savais de mes amis homos.
Il est devenu songeur. Et ça n’a pas loupé, il m’a lancé « Alors, si tu aimes ça, on pourra le faire ? ».
Je ne pouvais pas lui dire « Non, je ne fais ça qu’avec les mecs qui me rendent littéralement dingue, et que j’ai envie de sentir me remplir par tous les orifices ».
Alors, j’ai répondu que je le faisais rarement, et que ça demandait du temps et de la confiance. Je l'ai fait rire en faisant remarquer qu'en plus, vu comment il était membré, ça me faisait un peu peur.
Je n’aime pas la sodomie pour la sodomie. Je la demande, je supplie même parfois, quand je ne suis plus qu’instinct et animalité, quand je perds la tête et que je ne veux plus réfléchir. Quand je deviens chienne.
17:58 Publié dans Quand je baise | Lien permanent | Commentaires (17) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note




Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://bourgeonderose.hautetfort.com/trackback/1758741
Commentaires
J'arrive en provenance de la case « Rudy ». Je ne regrette pas, quand je trouve cette note pour m'accueillir. C'est amusant, d'ailleurs, parce qu'elle contraste singulièrement avec sa dernière note à lui, « gun in roses » (un excellent titre, soit dit en passant). Une autre vision de « la sodomie et les femmes ».
Votre titre, il est un peu précipité, d'ailleurs ; « (...) les femmes » mais il n'y en a qu'un ici. Pourtant, le point de vue que vous exprimez ici, je l'ai déjà entendu souvent. Pas la vérité mais une vérité, donc.
J'ai entendu d'autres sons de cloches.
Il y a celles qui y sont totalement réfractaires. Qui mettent le holà dès la première phalange qui s'aventurerait par là (alors une queue, n'en parlons pas). Voire même avant.
Il y a celles (rares) qui sont totalement accro, pour qui le coït vaginal n'est qu'un éventuel préliminaires. Un peu comme l'Amandine connue ou rêvée par Rudy. J'en ai connu une. C'est comme les femmes fontaines, je peux dire : « la femme anale existe, je l'ai rencontrée ! »
Il y a celles qui acceptent mais qui n'y prennent aucun plaisir.
Il y a celles qui n'acceptent pas mais qui y prendraient peut-être du plaisir, si elles savaient (folles !).
Et aux hommes un peu insistants, qui parlent du plaisir anal, on peut toujours leur poser la question « et toi mon chou, je peux t'enculer ? »
Ecrit par : Comme une image | 29.08.2008
J'ai eu l'expérience avec 3 femmes qui jouissaient en sodomie. C'est elles qui avaient pris l'initiative et, comme toi, elles étaient particulièrement excitées ce jour là. Autrement dit je ne suis jamais demandeur de cette pratique, car elle ne m'attire que par le plaisir insolite que la femme peut y trouver.
Mais il m'arrive de glisser un doigt quand je sens une "aspiration" dans les caresses.
Il m'est arrivé aussi de sodomiser un homme (officiellement homo) dans une rencontre à 3, pendant que mon amante caressait son sexe.
Récemment une amante m'a fait acheter "Oser la sodomie" de Coralie Trinh Thi, un petit livre très bien fait de cette écrivaine remarquable. Ses explications vont bien au delà du "comment faire". Maintenant je comprends un peu mieux ce que mes amantes ressentaient.
L'expérience, pour nous, est au programme d'une rencontre prochaine ; je laisse venir. Pour ce qui me concerne j'ai acheté du gel lubrifiant pour tester ma sensibilité. Je suis passé de la sensation désagréable à une sensation neutre. Ça m'intéresse d'éveiller le plaisir anal. Je crois que déjà maintenant ça me plairait bien de me faire pénétrer par un homme - de petit calibre ;-)
Ecrit par : Julien Lem | 29.08.2008
@ Julien » J'ai sodomisé un homme (officiellement bi) une fois et ça n'était pas tellement différent d'une femme. J'ai été sodomisé une fois, également, et c'était « intéressant ». Agréable au début, désagréable au bout d'un moment. Je me suis dit qu'il faudrait réessayer plus tard.
Ecrit par : Comme une image | 29.08.2008
@ Comme une image,
Merci de tes commentaires construits et constructifs :)
La sodomie est un sujet de conversation assez tabou entre les femmes, j'ai l'impression. Je reçois peu d'échos quand j'aborde le sujet.
Franchement, je pense que celles qui n'y prennent pas de plaisir se ferment.
C'est à dire qu'elles analysent ce qu'elles sont en train de faire, ou se le représentent, ou pire se mettent dans la tête de l'homme, et du coup, elles bloquent. A l'inverse, je trouve dommage -pour ma part - de ne baser le contact que sur la sodomie, car elle prive d'un plaisir intense : celui d'admirer le visage de l'homme qui nous fait face.
@ Julien Lem,
Vacances finies, on dirait ? ;)
Je ne la réclame jamais non plus, sauf avec O. Et d'ailleurs, s'il n'y a pas "communion évidente", je la refuse systématiquement. C'est vraiment un symbole important pour moi, un don particulier et la preuve d'une grande confiance.
Je note le titre du livre, ça m'intéresse !
(et j'assiste avec intérêt à vos échanges sur la sodomie entre hommes)
Ecrit par : Bourgeon | 29.08.2008
> A l'inverse, je trouve dommage -pour ma part - de ne baser le contact
> que sur la sodomie, car elle prive d'un plaisir intense : celui d'admirer
> le visage de l'homme qui nous fait face.
J'ai oublié de dire que les femmes qui m'ont emmené dans cette expérience ne l'ont fait que très rarement, et à des moments bien particuliers. Le reste du temps nos visages étaient fréquemment en relation.
Récemment j'ai découvert que la position "levrette" ou plus simplement la pénétration contre le dos était très jouissive pour deux de mes amies. Cela a peut-être quelque chose à voir avec le contact particulier du sexe de l'homme dans cette position - le point G ou quelque chose d'approchant. Justement, je viens d'acheter "Osez le point G" dans la même collection, recommandé par la même amie qui veut oser la sodomie... On a un sacré programme pour la rentrée, vu qu'elle est en vacances !
Perso je n'ai pas ressenti quelque chose de particulier en faisant de la sodomie. Peut-être parce que mes partenaires s'ouvraient beaucoup ? Ou bien parce que pour que ce soit inhabituel il me faut un serrage vraiment intense que seules des dents bien aiguisés peuvent me donner ? Oui, j'adore être mordu, à un point qui paraît-il ferait hurler beaucoup d'hommes de douleur (ou de peur). Mais là aussi c'est une question d'abandon et de confiance...
Quand j'ai pénétré un homme (très entraîné) j'ai eu exactement la même sensation que dans un vagin de femme. Sinon j'aurais été dégoûté car je faisais cette expérience pour exorciser ma peur de l'homosexualité. Oui, je pourrais recommencer, mais toujours en présence d'une femme "médiatrice"... S'il y a des amateurs, prévoyez une partenaire ! ;-)
Ecrit par : Julien Lem | 29.08.2008
@ Julien » C'est comme moi. Ma dernière expérience purement homo (ou disons, entre hommes seuls) remonte à bien bien longtemps, et j'ai besoin d'une présence féminine (voire plus ;-) pour me sentir à l'aise. Mais force est de constater que mon dernier très grand moment sexuel, c'était un trio HHF, même s'il n'y avait que peu d'interactions avec l'autre homme. Les trios FFH sont gratifiants pour l'homme, mais finalement moins extatiques (ça n'est évidemment que mon opinion).
@ Bourgeon » La sodomie est aussi une pratique étrange pour un homme. C'est très excitant, mais surtout parce que c'est rare (ma femme n'accepte même pas que j'approche un doigt de son anus). Mais au niveau sensation, comme dit Julien, ça n'est pas incroyable. Je trouve qu'une fellation habile est 10 fois plus agréable qu'une sodomie pour ce qui est des sensations pures. La différence, l'extase, elle se fait ensuite dans la tête, en fonction des circonstances.
Par ailleurs, j'avais une amante qui, pendant un coït en « missionnaire », sortait parfois ma queue de son vagin pour le glisser dans son cul ; nous restions les yeux dans les yeux !
Ecrit par : Comme une image | 29.08.2008
@ Comme une image : complètement en phase avec tous ces points !
Le trio HHF, je l'ai trouvé très excitant même si pas de jeux HH ; aujourd'hui j'oserais plus. Les FFH, très agréables pendant les caresses mais difficiles quand le plaisir s'intensifie. À essayer quand même encore. Ou bien FFHH ?
Pour ce qui est de la fellation, elle peut m'emmener très très loin si elle est vécue de manière intense par la partenaire - autrement dit, si c'est elle qui en prend l'initiative. Je suis encore trop jeune pour deviner qu'elle en a envie. ;-)
Ecrit par : Julien Lem | 29.08.2008
@ Julien Lem,
La rentrée s'annonce studieuse ... ;)
Travaille bien sur le point G car rares sont les hommes qui ont trouvé le mien (mais ceux qui ont mis le doigt dessus n'en sont pas revenus)
Je confirme, la levrette est, je crois, la position qui m'amène à coup sûr au plaisir avec la majorité des hommes.
Cependant, selon l'homme, enfin surtout sa queue, d'autres positions sont parfois surprenantes. Actuellement, je fais l'amour avec un homme qui a une longue et fine queue (trop longue, d'ailleurs) et avec lui, je prend un pied incroyable en étant assise (position dite du "phoenix dans la joie", ça s'invente pas !)
Cette position stimule mon point G encore plus que la levrette.
D'ailleurs, pour en avoir parlé avec de nombreuses femmes, nous sommes nombreuses à être friandes de la levrette.
@ CUI,
Tu viens de me rappeler qu'en effet, j'ai aussi expérimenté la sodomie les yeux dans les yeux.... rires ...
Ca me surprend qu'au niveau sensations, la sodomie ne soit pas "inoubliable" parce que beaucoup d'hommes me le demandent. Ca doit être ma croupe qui les inspirent ;)
@ Re-Julien,
La fellation .... un délice ! Je pense que vous le sentez, non, si la femme y met vraiment du coeur ?
Ecrit par : Bourgeon | 30.08.2008
> Ca me surprend qu'au niveau sensations, la sodomie ne soit pas "inoubliable"
> parce que beaucoup d'hommes me le demandent. Ca doit être ma croupe qui
> les inspirent ;)
Je ne peux pas évaluer, hélas, le pouvoir inspirateur de ta croupe !
Ma théorie est que les hommes qui demandent la sodomie sont ceux qui aiment être serrés fortement. Et c'est peut-être parce que, lorsqu'ils ont commencé à pratiquer l'autosexualité, ils ont pris l'habitude de serrer fortement leur sexe dans leur main. D'autres (j'en suis) ont privilégié d'autres sensations, comme la frottement du frein et/ou le glissement du prépuce sur le gland. Tant qu'on est dans les spéculations, je crois qu'un homme circoncis n'a pas beaucoup d'autres choix que rechercher le plaisir dans le serrage, et qu'il sera donc plus enclin à rechercher la sodomie, ou des femmes particulièrement "étroites"...
> La fellation .... un délice ! Je pense que vous le sentez, non, si la femme y
> met vraiment du coeur ?
Oh oui ! Pas mal de femmes la font purement pour faire plaisir à l'homme et, même si elles sont techniquement bien au point, l'homme sent bien qu'elles ne ressentent pas particulièrement du plaisir. Quand je sens ça j'arrête... Je préfère qu'elle me caresse avec sa main et qu'elle embrasse mes lèvres, ça produit bien plus d'effet. Mais quand une femme se jette sur l'homme en lui disant "je ne veux pas que tu jouisses vite car j'ai envie de te sucer longtemps", c'est une sacrée fête qui s'annonce... Les femmes qui y prennent tant de plaisir me donnent envie de sucer des hommes. À défaut, bien sûr, je dévore leur sexe, et parfois le clito ressemble incroyablement à un pénis.
Ecrit par : Julien Lem | 30.08.2008
@ Julien » Le quatuor HHFF me semble effectivement le graal du sexe sensuel, surtout si tous les participants ont une orientation bi, la difficulté étant que plus on est nombreux, plus l'harmonie est délicate à obtenir (à 2, une interaction ; à 3, trois interactions ; à 4, six interactions...). J'en ai connu 2, à chaque fois de « grands moments », forts, mais l'intensité fut parfois plus grandes lors de trios.
@ Bourgeon » La levrette est une position magique. Je me souviens que je l'ai fait « découvrir » à la première femme avec qui j'ai vécu, pourtant de 8 ans mon aînée. Sans doute ne s'abandonnait-elle pas assez avec ses précédents partenaires. Certaines (rares) femmes trouvent cette position humiliante. C'est pourtant une position à la fois excellente pour faire marcher la « machine à fantasme » des deux partenaires, mais également une position qui offre de très belles sensations pour la pénétration.
Pour la sodomie, ce qui me fait délicieusement péter les plombs, c'est quand une femme me la demande.
Je me permets une petite auto¹-promo pour un récit d'une sodomie qui m'avait particulièrement exaltée :-)
http://cui.burp.fr/2007/10/11/une-infidelite-a-ma-106-toronto-by-day/
____
[1] C'est le cas de le dire, comme on le lira.
Ecrit par : Comme une image | 30.08.2008
@ CUI,
Waow ! Super excitant le coffre de la voiture !
La levrett, je l'ai découverte avec mon premier amour. J'ai tout testé, tout de suite.
Dans cette position, ce que je préfère, c'est imaginer ce que l'homme voit.
Maintenant que j'y pense, je crois aussi que je n'aime pas qu'un homme voie mon visage quand je jouis. Je le cache souvent, en fait, dans son cou, ou je tourne la tête ... je viens seulement d'en prendre conscience, tiens, c'est troublant ...
Et puis, anantomiquement parlant, les sensations avec une levrette sont fortes.
Ecrit par : Bourgeon | 31.08.2008
Je suis d'accord avec CUI, il n'y a pas un comportement féminin type face à la sodomie. Et le comportement diffère selon la nature de la relation que la femme entretient. Comme le souligne bourgeon, une femme qui aime pratiquer la sodomie n'aime pas forcément la pratiquer avec tous ses partenaires.
Il n'est pas évident pour une femme de revendiquer un goût pour la sodomie parce qu'elle risque de devenir un passage obligé alors que c'est une pratique qui exige confiance et feeling.
Ecrit par : kinky | 02.09.2008
@ Bourgeon » Ça reste moins confortable qu'un lit douillet, mais pour les souvenirs, ça laisse une empreinte durable !
@ Kinky » (Je vois que mes bons conseils web ne tombent pas dans l'œil d'un aveugle !) À mon tour d'être d'accord avec toi... Maintenant, j'ai des partenaires que je vais avoir tendance à vouloir souvent sodomiser, parce que je sais qu'elles apprécient particulièrement ou (dans un cas assez particulier ou disons atypique par rapport à mes autres relations adultérines) parce que c'est comme ça que j'arrive à jouir d'elle, et d'autres avec qui, non, je ne le sens pas, et ça reste une pratique très occasionnelle, voire totalement absente.
Ecrit par : Comme une image | 02.09.2008
@ Kinky,
Ouais, youpi, on est 4 maintenant !
Tu as tout à fait raison.
Je ne fais pas tout avec tout le monde et j'ai remarqué que c'était difficile de l'exprimer sans que l'homme se sente blessé ou rejeté.
La preuve qu'avouer aimer la sodomie en fait un passage obligé, c'est la réaction immédiate de L. ...
Ecrit par : Bourgeon | 03.09.2008
Et les femmes qui sodomisent les hommes ? Qu'en pensent les représentants du sexe fort présents dans la salle ?
Ecrit par : Emeline | 03.09.2008
@ Emeline » Y en a ? Parce que moi j'espère ça depuis des lustres et je n'en ai toujours pas croisé (accessoirement j'ai tendance à penser également qu'une vraie queue est plus agréable qu'un gode, que ce soit dans le cul ou ailleurs, mais ça ne m'empêche pas de nourrir une certaine curiosité quant à cette expérience).
Ecrit par : Comme une image | 04.09.2008
Ben oui, y'en a, heureusement. Patience, patience... :)
Je pense aussi que le naturel est plus agréable, mais Dame Nature ne nous ayant pas doté d'un pénis, il faut bien qu'on se débrouille autrement, nous les femmes.
Ecrit par : Emeline | 04.09.2008
Ecrire un commentaire